samedi 1 octobre 2022
Accueil | Société | CIRCULATION ROUTIERE: Suspension temporaire de la vente de la vignette des engins à deux roues

CIRCULATION ROUTIERE: Suspension temporaire de la vente de la vignette des engins à deux roues

 

 

Cette décision arrive à un moment où beaucoup des Maliens s’inquiétaient comment ils peuvent se doter de cette pièce essentielle pour éviter des brouilles avec les policiers. Surtout en cette période où l’économie malienne est en plein redressement suite aux sanctions économiques.

 

Selon le premier adjoint au maire, la mairie du district  a l’honneur d’informer la population de la suspension temporaire de la vente des vignettes 2022 des engins à deux dans le district de Bamako pour des raisons d’ordre technique.

Tout en regrettant cette cessation indépendante de sa volonté, le maire du district rassure tous les propriétaires des engins à deux roues, de la disponibilité très prochainement des vignettes 2022 à la recette perception de la mairie du district de Bamako, sise Place de la Liberté, ainsi qu’au niveau des recettes perceptions des Communes I, IV et VI.

La reprise des opérations de vente des vignettes fera l’objet d’un communiqué ultérieur. Le maire du district sait compter sur le civisme et la bonne compréhension de toute la population.

Cependant, il faut rappeler qu’une augmentation du prix de la vignette aurait été observée dans la région de Mopti. Ce qui a suscité la colère des populations, mais qui n’a fait l’objet d’aucune suggestion de la mairie de Mopti. En attendant la résolution de cette panne technique, les usagers peuvent circuler avec les anciennes vignettes sans désagrément des policiers.

Lansine COULIBALY LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

RÉSEAUX SOCIAUX:  Les progrès technologiques ont rendu le monde malléable à volonté par des puissances occultes

  Notre dossier publié sur les réseaux sociaux, il y a deux semaines (Le matin …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils