vendredi 27 janvier 2023
Accueil | Oeil du combattant | Atrocités terroristes à Nioro: Ibrahima Diawara apporte un soutien de 13 millions de FCFA aux populations vulnérables  

Atrocités terroristes à Nioro: Ibrahima Diawara apporte un soutien de 13 millions de FCFA aux populations vulnérables  

 

 

Le cercle de Nioro est sous une emprise terroriste depuis des mois. Une situation qui a occasionné des déplacés vivant dans la précarité. L’homme d’affaires Ibrahim Diawara a fait parler son cœur en apportant une aide conséquente d’une valeur de 13 millions de FCFA pour ces populations.    

“Je me suis rendu ce matin, à la tête d’une forte délégation de mon parti, MTC-MSD, à Niono pour apporter le soutien et la solidarité à cette région en proie aux atrocités terroristes d’une violence rare’’, a posté Ibrahim Diawara sur sa page Facebook.

Cet important don a été remis au cours d’une cérémonie, au nom du parti, MTC-MSD. “J’ai offert 60 tonnes de chaux agricole Faranogo d’une valeur de 12 millions de francs CFA aux associations et 1 million de francs CFA aux réfugiés pour les encourager’’, a-t-il annoncé avant de dire que son parti, MTC-MSD, reste mobilisé auprès de nos populations à une période extrêmement difficile de la vie de la nation.

La Rédaction  

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Quand la subtilité de l’art de la diplomatie échappe aux donneurs de leçons

  La tension entre le gouvernement malien, la MINUSMA et ses soldats ivoiriens suscite chez …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils