jeudi 27 janvier 2022
Accueil | Oeil du combattant | Atrocités terroristes à Nioro: Ibrahima Diawara apporte un soutien de 13 millions de FCFA aux populations vulnérables  

Atrocités terroristes à Nioro: Ibrahima Diawara apporte un soutien de 13 millions de FCFA aux populations vulnérables  

 

 

Le cercle de Nioro est sous une emprise terroriste depuis des mois. Une situation qui a occasionné des déplacés vivant dans la précarité. L’homme d’affaires Ibrahim Diawara a fait parler son cœur en apportant une aide conséquente d’une valeur de 13 millions de FCFA pour ces populations.    

“Je me suis rendu ce matin, à la tête d’une forte délégation de mon parti, MTC-MSD, à Niono pour apporter le soutien et la solidarité à cette région en proie aux atrocités terroristes d’une violence rare’’, a posté Ibrahim Diawara sur sa page Facebook.

Cet important don a été remis au cours d’une cérémonie, au nom du parti, MTC-MSD. “J’ai offert 60 tonnes de chaux agricole Faranogo d’une valeur de 12 millions de francs CFA aux associations et 1 million de francs CFA aux réfugiés pour les encourager’’, a-t-il annoncé avant de dire que son parti, MTC-MSD, reste mobilisé auprès de nos populations à une période extrêmement difficile de la vie de la nation.

La Rédaction  

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Bafoulabe: Une  fille d’environ 15 ans s’est suicidée pour échapper à un mariage forcé

    La pratique de l’esclavagisme, du mariage forcé et précoce reste une réalité malgré …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils