vendredi 18 juin 2021
Accueil | Société | ASSURANCES : La Sonavie au creux de la vague

ASSURANCES : La Sonavie au creux de la vague

Derrière la grande publicité faite autour des produits de la Sonavie, il y a un océan de difficultés qui pourront empêcher l’entreprise de satisfaire sa clientèle. On évoque avec insistance des problèmes internes de mauvaise gestion.
La Société nouvelle vie (Sonavie) traverse une zone de turbulence financière ces derniers temps. Selon nos sources, la Sonavie est rentrée en difficulté avec le départ de Mamadou Sanogo de la tête du conseil d’administration.
L’entreprise que dirige Ba Touré est de nos jours incapable de satisfaire certains de ses assurés. Conséquence directe de cette de cette situation désastreuse : la banque dans laquelle sont logés ses comptes est dans la logique de les saisir. Mais le hic est qu’un gros assuré de la Sonavie décédé traine des créances faramineuses.
La situation est telle qu’à la Sonavie, les travailleurs commencent en sourdine à s’organiser pour faire face à toute éventualité. Idem pour les assurés qui cherchent désespérément à comprendre la situation qui prévaut dans la société. Pour toute réponse rassurante, les responsables de la Sonavie jouent à l’apaisement et assurent que les signaux sont au vert.
Impossible pour nous de rentrer en contact avec le premier responsable de la boite, M. Touré, qui semble garder un silence de mort sur une affaire qui inquiète plus d’un et dont les conséquences seront incalculables pour les assurés de plus en plus nombreux.
A suivre !!!
Djibril Traoré LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Fin d’un règne au CSDM: Mohamed Chérif Haidara perd son latin

Fin d’un règne au CSDM: Mohamed Chérif Haidara perd son latin En conflit ouvert depuis …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils