mercredi 27 octobre 2021
Accueil | Société | ASSEMBLEE NATIONALE : Une jeune étudiante évoque les dérapages sexuels du président d’une commission

ASSEMBLEE NATIONALE : Une jeune étudiante évoque les dérapages sexuels du président d’une commission

Certains hauts cadres de notre pays voyagent avec des jeunes filles pour mieux cacher leur perversion. Les confidences d’une jeune étudiante qui, pour l’heure souhaite rester dans l’anonymat, permet d’en savoir davantage sur un élu de la nation.

A l’Assemblée nationale, la température a de nouveau grimpé en cette période de grande chaleur. Il est presque certain qu’à ce rythme la chaîne parlementaire risque de finir cryptée et interdite au moins de 18 ans (rires). En découvrant le nouveau scandale en cours après les confidences d’une jeune fille à l’encontre d’un député, on se rend de plus en plus compte de certaines réalités.

Partir en mission officiel ou tout simplement en inventer pour être avec des jeunes demoiselles est devenu le sport favori de certains hauts cadres de notre pays. En tout cas, c’est n’est pas ce député de l’Assemblée nationale qui de surcroit dirige une commission, qui nous dira le contraire.

« Très souvent, il programme des missions fictifs faisant croire à sa famille qu’il va en mission pour le week-end. Pourtant, il passe ces week-ends avec moi dans un hôtel bien caché ici à Bamako. Effectivement, une fois, nous avons été dans un pays de la sous-région ensemble pour un séjour qui a duré plusieurs jours », assure notre interlocutrice.

Et de déclarer que si elle a décidé de rompre le silence que c’est parce qu’elle a pris conscience de la gravité de la situation. « Il me harcèle et me demande des comptes par rapport avec qui j’étais, ce que j’ai fait… Comme si j’étais sa propriété privée. Il veut connaitre le moindre détail et cela m’énerve », s’emporte-t-elle, précisant qu’il s’agit d’un des élus dans la capitale Bamakoise.

On était loin de s’imaginer certains députés payés par les contribuables pour les représenter dignement se comporter de la sorte.

Affaire à suivre…

La rédaction LE CONFIDENT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Scandale foncier dans la Commune de Zantiébougou: Le Maire Seydou Koné accusé de concussion et de détournement de fonds

  Décidément, les dieux semblent tombés sur le crâne du maire de la Commune Rurale …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils