vendredi 1 juillet 2022
Accueil | Société | Après l’accident du Ministre des Sports «Poulo» : Le véhicule de son collègue de l’Agriculture s’est renversé ce week-end

Après l’accident du Ministre des Sports «Poulo» : Le véhicule de son collègue de l’Agriculture s’est renversé ce week-end

En mission avec le Premier Ministre dans la Région de Sikasso, le véhicule du Ministre de l’Agriculture, Nango Dembélé, s’est renversé le samedi dernier. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Dans l’après midi du vendredi l’on apprenait via un post de Marakatié Daou, Chargé de mission au Ministère de la Santé, que le véhicule du Ministre de l’Agriculture, Nango Dembélé, avait fait un accident. Heureusement le Ministre et les autres occupants du véhicule s’en sont sortis indemnes. Le Ministre faisait partie de la Délégation du Premier Ministre qui sillonne cette partie du pays. L’on a pu constater, à travers les images partagées, que le Ministre a été accueilli tout souriant à Sikasso après son accident. Sur la cause de cet accident, le Ministre aurait affirmé qu’elle est due à une crevaison. La crevaison, toujours selon lui aurait fait exploser le pneu déséquilibrant le véhicule que le chauffeur a heureusement su bien contrôler. C’est ce qui a permis d’éviter que le pire advienne. Pour les nombreux internautes qui ont pu voir les images, beaucoup pensent que les «excès de vitesses» des officiels favoriseraient ces cas d’accidents. L’excès de vitesse sur des routes  en mauvais état en serait la cause pour d’autres.

Cet accident intervient après celui du Ministre des Sports, Housseiny Amion Guindo, survenu le 3 janvier entre Ouan et Téné.

Mohamed Dagnoko : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

VOL DE MOTOS A KAYES N’DI: 3 personnes arrêtées par la Police 

    Le Commissariat de Police du 2e arrondissement de Kayes a mis la main …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils