Mohamed AG Alher Amar Cheickna, un fils de Tombouctou vient de faire un appui au CSREF de Tombouctou. Des cartons de savon, gels Hydro alcooliques, gants de protection et masques (cache-nez) c’est la composition d’une donation de M. Haidara Amar Cheikna au bénéfice du centre de santé de référence de Tombouctou. La cérémonie s’est déroulée en présence du personnel du centre de santé en plus de représentant du donateur M. Bilal Mahamane Traoré dit Bill.
Mohamed Ag Alher Amar Cheickna, un fils de la ville des 333 Saints, vient par la présente faire un don au Centre de Santé de Référence de Tombouctou (CSREF). Selon son représentant, ce geste vise à améliorer le dispositif sanitaire du CSREF dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19. Cette donation symbolise l’attachement du donateur, M. Amar Cheickna à sa ville, Tombouctou, afin de prévenir la pandémie.
Cette donation de kits d’hygiène composée de cartons de savon, gels Hydro alcooliques, gants de protection et masques (cache-nez) a été salué par le Chef du personnel du centre de Santé Monsieur Ibrahim Maïga, à sa juste valeur…
Nous remercions le donateur pour ce geste qui est d’une importance capitale et d’une valeur inestimable, car c’est une contribution pour sauver des vies, et permettre au personnel de santé d’exercer leur travail dans de bonnes conditions.µ
Cette initiative salutaire a été vivement saluée par les bénéficiaires, un geste simple pour sauver des vies.
AïssétouCissé