mardi 5 juillet 2022
Accueil | Société | A Kouakourou : Une patrouille de la Garde Nationale déjoue une embuscade montée par des terroristes

A Kouakourou : Une patrouille de la Garde Nationale déjoue une embuscade montée par des terroristes

Cet acte de professionnalisme a eu lieu, le mercredi 13 septembre 2017, dans la Région de Mopti, dans une forêt située à 5 km de la localité de Kouakourou. L’unité de la Garde Nationale du Mali, en patrouille, n’a déploré aucune victime (ni de mort ni de blessé) en termes de bilan.

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants du Mali confirme l’information sur son site officiel. Selon lui, «ce jour, mercredi 13 septembre 2017, vers 17 Heures, des terroristes ont tendu une embuscade contre une patrouille de la Garde Nationale dans une forêt située à 5 Km de Kouakourou».

Ces éléments de la Garde Nationale en patrouille ont une fois de plus riposté avec tact sans se faire avoir par les terroristes tout en les repoussant.

« Les FAMA ont réagi énergiquement pour ainsi repousser l’ennemi. Les Gardes ne déplorent ni mort ni blessé. Les bilans sont en cours de précision en ce qui concerne l’ennemi », communique le Département de la Défense et des Anciens Combattants.

Faut-il noter que la Garde Nationale du Mali est un corps des forces armées maliennes de grand renom dans la lutte contre le terrorisme, les bandits et autres ennemis armés de la nation. De par sa maitrise du terrain, elle enregistre que de succès dans sa mission régalienne.

Oumar Diakité : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

TENUE SEXY ET CHICHA AU STATUT WHATSAPP: Un mariage avorté !

Une dame a été coupable de l'annulation du mariage de son frère. Pour cause, elle regardait le statut de la future mariée en présence de la belle-mère. Cette dernière a découvert sa future belle-fille habillée en tenue sexy et fumant de la chicha dans une boite de nuit de la place. 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils