vendredi 22 novembre 2024
Accueil | Société | DOUANES MALIENNES : L’objectif de recettes dépassé en octobre

DOUANES MALIENNES : L’objectif de recettes dépassé en octobre

Les services de la douane malienne peuvent se frotter les mains. En effet, ils ont engrangé en octobre 54 milliards de F Cfa contre une prévision de 50 milliards. En septembre, Ils avaient déjà atteint des recettes de 441 milliards et compte bien réaliser les prévisions de l’année 2020, soit 576 milliards de F Cfa. C’est en tout cas l’ambition désormais affichée par le Directeur général des douanes, l’Inspecteur général Mahamet Doucara. Ainsi, il invite ses services à redoubler d’efforts afin d’atteindre ces objectifs.

« Cette performance est la résultante des efforts conjugués de tous. Cependant, j’exhorte les structures défaillantes à fournir le maximum d’efforts en vue d’améliorer leur niveau de réalisation. Aussi, dans le souci de pérenniser la performance ainsi amorcée, j’invite toutes les structures douanières à redoubler d’efforts pour le dépassement des objectifs de recouvrements de 567 milliards de F Cfa assignés à notre administration au titre de l’année 2020 », a déclaré M. Doucara dans une correspondance adressée à ses services le 13 novembre pour les féliciter et les encourager.

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils