Le bureau exécutif national SPN SYNTADE a l’honneur d’informer ses vaillants camarades, que la section SPN s’est agrandie encore le mercredi 19 février 2020 à travers la mise en place du comité SPN SYNTADE de la police technique et scientifique (PTS) par La division SPN du district de Bamako, en conformité avec le statut et règlement intérieur de la section SPN.
Sous la présidence des secrétaires généraux de la division du district de Bamako et du comité CCR, les camarades Étienne Coulibaly et Josué Kamaté et sous la supervision du Secrétaire Général du bureau exécutif national de SPN SYNTADE le camarade Tièkouta Kanté, membre du bureau exécutif national de SYNTADE et secrétaire à la technologie et à l’information du bureau exécutif national de l’Union Nationale des Travailleurs du Mali UNTM.
Après la lecture des correspondances, du statut et règlement intérieur de la section SPN-SYNTADE-UNTM, les membres de la division de Bamako, les camarades Mahamadou Koné de la CCR, Lassine Kanté, Mariam Samaké ont expliqué aux nouveaux adhérents les doctrines syndicales et ses notions élémentaires. À savoir le don de soi, la discipline, l’exemplarité, la solidarité, la cohésion et l’entente.
Pour en finir, le tout nouveau comité de la police technique et scientifique est dorénavant dirigé par le secrétaire Général, le sergent Abdoul Razack Arama et son adjoint est le sergent Lamine Traoré
Ben Abdoulaye