mercredi 26 juin 2019
Accueil | Société | FREE MAKE : Une gamme de logiciel

FREE MAKE : Une gamme de logiciel

Les TIC, technologies de l’information et de la communication, regroupent tous les outils, logiciels ou matériels de traitement et de transmission des informations : appareils photos numériques, téléviseurs, téléphones portables, ordinateurs, etc.
D’une manière générale, tous les moyens de communication électronique sont visés, quelle que soient leur forme (écrite, imagée, parlée, etc.). Ils regroupent plusieurs cibles comme les entreprises, les clients entre autres…
Il ya une différence entre un logiciel et une application. Un logiciel peut être une application. On parlera alors de logiciel appliqué. Mais, l’heure n’est pas à un cours magistral. Nous allons plutôt parler d’un logiciel : Free make. Il en existe toute une gamme. Il ya le logiciel free make You tube to MP3 boom (il sert à télécharger n’importe quel fichier vidéo de sur YOUTUBE en version MP3), Free make Video Converter (qui peut vous convertir n’importe quel fichier en d’autres format), Free make vidéo downloader.
Télécharger, convertir un fichier ou un document est presque devenu un casse tête pour bon nombre de personne. Nous sommes plutôt habitués ou du moins par habitude différé, nous avons du mal à laisser notre bon et vieux logiciel de téléchargement. Pourtant, il le faut. Free Make est le logiciel adéquat. Sans trop de publicité, IDM ne saurait concurrencer Free Make. Détails a son importance, même si, le diable s’y trouve. Pour les « Geeks », le téléchargement est d’autant plus aisé que l’utilisation. Il vous suffit juste de saisir dans le moteur ou dans un moteur de recherche : Free Make téléchargement gratuit. Vous obtiendrai ainsi des milliers de résultats. Choisissez le bon entre les quatre premiers résultats selon Google et les sept premiers résultats selon d’autres moteurs de recherches. Surtout n’oubliez pas que c’est tout une gamme. Il en existe pour divers utilisation. Surtout n’oubliez pas que le gout n’est guère à discuter. Par exemple, Hello Touré est Marketer à Magas Divers. Une entreprise qui est dans la vente, installation et promotions des produits HITEC. Il nous témoigne utilisé le logiciel Converter de Free Make. Contrairement à Adoum Soudy Bakary qui est gérant d’un cyber café. Lui nous déclare utiliser toute la gamme. Son métier le lui permet.

Djibril Mamadou Coulibaly

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Sotuba-ACI: Un motocycliste échappe de justesse à une tentative de braquage 

  Si les attaques meurtrières et des rapts d’individus émaillent le quotidien les Habitants des  Régions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils