lundi 17 décembre 2018
Accueil | Société | CIRCULATION ROUTIERE: Des porteurs de casques dotés de cadeaux

CIRCULATION ROUTIERE: Des porteurs de casques dotés de cadeaux

Dans le cadre de sa sensibilisation sur la circulation routière, Siraba Lakana en collaboration avec l’Eau minérale « Kati » a offert des paquets d’eau « Kati » aux motocyclistes qui utilisent les casques et rétroviseurs en circulation. Le lancement officiel de cette activité a eu lieu le vendredi dernier à Badalabougou en face du Palais de la culture.
Après l’opération passerelle et la sensibilisation autour du danger lié au téléphone dans la circulation, l’Association Siraba Lakana lance une nouvelle forme de sensibilisation sur la circulation routière. Cette fois, elle porte sur la nécessité du port de casque et de l’utilisation du rétroviseur sur la moto pendant la circulation. En collaboration avec Eau minérale « Kati », Siraba Lakana a offert des paquets d’eau de « Kati » à des centaines de motocyclistes au cours de ce lancement « Nous avons lancé cette activité justement dans le but de sensibiliser les gens à utiliser les casques et rétroviseurs pendant la circulation, cela en collaboration avec Eau minérale « Kati ». Pour tous ceux qui utilisent le casque et le rétroviseur, on leur donne un paquet de « Kati » de 12 bouteilles. Nous pensons que cela va motiver les autres à en faire autant. Nous remercions aussi très sincèrement Eau minérale « Kati » de nous avoir accompagné dans cette initiative », s’explique Moctar Moussa Touré président de Siraba Lakana.
Quant à la représentante de l’Eau « Kati » Mme Coulibaly Ramata, elle a apprécié l’initiative. « Nous sommes très heureux d’accompagner cette initiative, car cela permet de multiplier le bon exemple dans la circulation. Pour nous aussi, c’est une bonne opportunité d’offrir de l’eau minérale aux gens gratuitement afin qu’ils puissent connaitre davantage notre produit « Kati » et de continuer à l’acheter dans le futur, car cette eau, elle est moins chère et se trouve partout à Bamako », a dit la chargée de marketing de l’eau minérale « Kati ».
« Je n’aurais jamais pensé à ça, qu’on puisse récompenser quelqu’un pour son geste de citoyenneté, mais si cela arrive il faut vraiment être reconnaissant envers les initiateurs. Je demande aux autres usagers d’être comme moi, c’est-à-dire d’utiliser les casques, rétroviseurs et même les gants pour se protéger au maximum », a plaidé le jeune Doucouré, l’un des récipiendaires.
Amadou KodiO LA LETTRE DU MALI

Djibril Coulibaly

Voir aussi

MISSABOUGOU : Le 3e pont bloqué vendredi par des jeunes de Missabougou

Soutenu par leurs camarades de Yirimadio-Missabougou, les jeunes de Missabougou ont bloqué l’accès au pont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :