mardi 30 novembre 2021
Accueil | Art & Culture | Yeli Mady Konaté d’Africa Star Management face à la presse : Un espace fécond avec les artistes, éditeurs et des festivals

Yeli Mady Konaté d’Africa Star Management face à la presse : Un espace fécond avec les artistes, éditeurs et des festivals

Le Représentant d’ « Africa Star Management » au Mali, Yeli Mady Konaté, et non moins Directeur de l’agence de communication « Sentinelle Sud », a tenu un point de presse le mardi 12 juillet dernier, au siège de son , sise à Hamdallaye ACI2000. C’était pour dire à l’opinion publique que, dans le cadre du IFB 2015, Africa Star Management compte tisser des liens de partenariat avec des acteurs de la musique, des éditeurs, des entreprises technologiques, des festivals, des promoteurs et des agents ayant accès aux Experts et aux acheteurs, pour les aider à s’épanouir à travers le monde entier.

En effet, le conférencier n’a pas manqué de rappeler, d’entrée de jeu, qu’après des concerts géants aussi réussis et à guichets fermés dans les prestigieuses villes comme Washington DC, aux Etats-Unis d’Amérique d’abord, dans la ville touristique de Paris, en France, et, enfin, dans la ville des trois caïmans, Bamako, capitale d’un Mali aussi riche par sa culture millénaire. Yeli Mady annonce que, très prochainement, Africa Star Management effectuera une série de périples qui commencera bientôt avec ses activités dans plusieurs autres villes au Royaume-Uni et dans plusieurs pays et villes d’Asie.

Faut-il rappeler qu’Africa Star Management est spécialisé dans le Management d’Acteurs, de Musiciens, de Sportifs, d’Écrivains et tout ce qui concerne le divertissement en général. Ainsi, il a ses démembrements çà et là à travers le monde entier. Et Yeli Mady Konaté alias Yeli Fouss parle de cette société inédite qui se dédie au seul service de divertissement et surtout la gestion de la carrière des artistes et des éditeurs au plan international. «Nous sommes une société de divertissement à service complet, y compris la gestion de l’artiste, de l’édition de la musique, les tournées, le merchandising, le cinéma, et la télévision», a précisé le conférencier.Voilà une organisation qui met à la disposition une opportunité unique et profitable à tous les acteurs du monde musical et artistique. Bref, de tous ceux qui ont de talents dans un domaine culturel quelconque.

Abdoulaye Faman Coulibaly : LE COMBAT

COULIBALY

Voir aussi

Mali-RAP : Faïza interpellé juste après les excuses de Tal B     

Avant-hier soir, le monde du Mali-rap et le label  de ‘’ Djagueleya Music’’ ont été surpris …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils