lundi 30 novembre 2020
Accueil | Non classé | TOMBOLA NISONDIA : SOLTELMA/MALITEL remet les premiers lots à 8 gagnants hier

TOMBOLA NISONDIA : SOLTELMA/MALITEL remet les premiers lots à 8 gagnants hier

Pour mieux récompenser la fidélité de l’ensemble de ses clients, Sotelma/Malitel a lancé du 17 au 20 décembre 2020 la tombola Nisondia. Après tirage, la remise des prix aux heureux gagnants s’est tenue hier, mardi 15 septembre 2020 à la Direction Générale Malitel sise à l’ACI 2000.

La cérémonie de remise de ce 1er lot de la Tombola Nisondia était destinée aux 8 premiers gagnants. C’était sous la présidence de Mme Sissoko Alimata Traoré, chef de service étude/communication dudit opérateur de téléphonie. Cette tombola avait pour but de faire gagner les clients  de nombreux cadeaux à hauteur de  3.000.000 FCFA, 500,000FCFA entre autres.

Soucieux d’être toujours plus proche de sa clientèle et donc, de leur offrir le meilleur des services, le premier opérateur global et historique de téléphonie au Mali, SOLTEMA/Malitel, n’arrête pas d’innover avec de nouvelles solutions pour permettre à sa clientèle de beaucoup communiquer à moindre coût, et d’offrir une panoplie de jeux pour récompenser la fidélité de ces clients auxquels les clients peuvent souscrire.

 

Pour son chef service étude/communication Malitel, Mme Sissoko Alimata Traoré la tombola Nisondia de Malitel est une occasion pour récompenser la fidélité de nos clients. Que pour participer à la tombola, les clients doivent souscrire à l’un des forfaits Malitel ci-dessous pour être éligible : « souscriptions aux forfaits DAMOU à partir de 490F ; ou aux forfaits internet et Gratis+ à partir de 500F. Et qu’il y a beaucoup de lots à gagner dont aux moins il y aura 118 clients Malitel seront récompensés ».

Elle a aussi profité de cette occasion pour lancer un appel aux fidèles de Malitel à multiplier leurs chances en prenant beaucoup de crédit pour bénéficier les différents cadeaux de Malitel. « Que ce nouveau jeu de Malitel est réel, venez tenter votre chance en participant massivement ».

Dans le cadre de cette tombola, un tirage est prévu chaque semaine jusqu’au 20 décembre et les ciblés de cette tombola sont les abonnés Prépayés Malitel.

Mme Souana Diarra, gagnante d’une somme de 200.000FCFA, est très heureuse de recevoir cette somme. Elle a souhaité longue vie à la société pour les récompenses qu’elle offre à ses clients.

En plus de faciliter la communication téléphonique, elle sait récompenser sa clientèle. Aussi, elle invite à ceux qui hésitent encore, à venir tenter leur chance. Malitel est une bonne chose pour nous la clientèle, dit-elle.

Les premiers gagnants de cette tombola Nisondia sont les suivantes: Pour le MODEM WIFI 4G, Yaya Koné, Oumar Doucouré,  BOX WIFI 4G : Abdoulaye BABY, Sékou GUINDO ; ENVELOPPE 200.000FCFA : Souana Diarra, Sambou SISSOKO ; ENVELOPPE 300.000FCFA : Sana Kassogué, Mamoutou Kassogué.

Le rendez-vous est donné la semaine suivante pour la remise aux gagnants d’un autre tirage.

Les clients de Malitel sont invités à tenter leur chance en participant massivement à ce jeu pour avoir divers cadeaux, car chaque semaine, l’opérateur permet de gagner des envelopper de 200.000FCFA, 300.000FCFA, de BOX WIFI, et Modems wifi (+100 GO offerts) ; et le gros lot est pour le 20 décembre en gagnant de 500.000FCFA, soit de gagner 3Millions de francs CFA.

Pour le faire, il suffit de prendre des forfaits DAMOU à partir de 490F ; ou aux forfaits internet et Gratis+ à partir de 500fcfa.

Bourama Kéita

Malick Diancoumba

Voir aussi

Mali: Un ultimatum ferme à IBK de quitter le pays avant 14 heures

D’ici 14 heures, IBK doit quitter le pays sinon l’assaut final sera lancé sur son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils