dimanche 14 août 2022
Accueil | Société | Tombola Damou et Grati+ de Malitel : La remise du premier lot des prix

Tombola Damou et Grati+ de Malitel : La remise du premier lot des prix

Le 23 novembre dernier, l’esplanade de la cour de la Direction Générale de l’Opérateur de Téléphonie Malitel a servi de cadre pour des festivités de la remise du premier lot des prix aux gagnants de la Tombola Damou et Grati+. Les heureux gagnants ont reçu comme cadeaux, des motos Djakarta, des cartes de recharge de longue durée, des enveloppes de billets de banque et des téléphones portables, etc. Et c’est pas fini ! La Tombola continue jusqu’à la fin de ce mois de novembre.

Les Responsables de la société de téléphonie Malitel, dans sa dynamique de répandre sa générosité au profit de ses clients sur toute l’étendue du territoire national, ont initié une grande Tombola au titre de fin d’année 2018, intitulée ‘‘Damou et Grati+’’. Cela, depuis le 10 octobre dernier. La participation à ce jeu Tombola est que  chaque Abonné à Malitel peut postuler. Après une première phase, les services en charge de ce jeu vont faire une sélection de gagnants qui recevront  des prix dans un certain nombre de catégories dont l’argent en espèce (un montant de 200.000FCFA), des motos de marque Djakarta, des recharges de longue durée et des téléphones Smartphones.

A la faveur de cette cérémonie de remise du premier lot des prix, des hommes et des femmes, dans un climat d’allégresse totale, ont non seulement reçu leurs cadeaux mais aussi et surtout invité la grande famille Malitel de participer pleinement à cette Tombola.

Par ailleurs, le jeu Tombola reste toujours d’actualité jusqu’à la fin de ce mois de novembre 2018 au profit de tous les Abonnés. La seule condition exigée est d’utiliser des options de Damou et de Grati+. Bonne chance à tous et à toutes !

Mohamed BELLEM : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Vie chère après la levée des sanctions de la CEDEAO: Quand des Maliens préfèrent l’embargo à la galère actuelle

Malgré la levée des sanctions de la CEDEAO et de l’UEMOA depuis le 4juillet passé …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils