lundi 14 octobre 2019
Accueil | Société | Tombola Back to school : Orange-Mali pose encore un geste humanitaire

Tombola Back to school : Orange-Mali pose encore un geste humanitaire

 

Offrir les meilleurs produits et services de qualité pour répondre aux besoins quotidiens de sa clientèle a toujours été la marque  de Orange-Mali. Une affirmation qui vient de se confirmer avec cet énième geste  de générosité. En effet,  à travers une tombola, Orange-Mali a offert le jeudi 26 septembre à sa grande famille clientèle l’opportunité leur permettant de gagner des enveloppes comme frais de scolarité, des motos Djakarta, des fournitures scolaires, des ordinateurs, et des téléviseurs en écrans plats. La cérémonie de remise a eu lieu au Siège de l’agence de communication DFA sis dans la cité des affaires, Hamdalaye ACI 2000

Orange-Mali par ses actions a fait une fois de plus des heureux gagnants. Le 26 septembre dernier, au Siège de l’agence de communication DFA COM sis dans la cité des affaires à Hamdalaye ACI 2000, en présence des responsables de l’entreprise de télécommunication et des hommes des médias, la remise des cadeaux a eu lieu et des consommateurs chanceux ont été récompensés de leurs fidélités. La chaleur humaine et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Aussi, les gagnants, visages illuminés de bonheur  et sourire aux lèvres, ont reçu leurs cadeaux.

Il s’agit entre autres d’Aminata Diallo, élève, et Boubacar Soukouna, un commerçant de la place, qui ont respectivement reçu des tablettes. Quant à Awa  Karambé, elle a gagné un ordinateur  et Souleymane Traoré, un téléviseur-écran plat. Le gros lot de la Tombola au tirage de la semaine d’un chèque de 1.000.000 revient à Mounessira Dicko, une vendeuse qui s’est dite contente de cette somme. Selon elle, au début elle n’en croyait pas jusqu’à ce jour du 26 septembre lorsqu’elle a reçu le chèque dans sa main. Elle a révélé à ses donateurs, les représentants de Orange-Mali, que sa puce orange la servait aussi bien pour ses communications qu’à ces transferts d’argent. Ainsi, toutes les personnes citées gagnantes ont qualifié le geste d’orange Mali d’humanitaire surtout en ce moment difficile où les parents préparent la rentrée scolaire.

Pour rappel, la Tombola Orange Back To School  est une initiative d’Orange Mali à l’endroit des étudiants  afin de les aider à bien préparer la rentrée scolaire. Il est important de signaler que du début de la Tombola, le 2 septembre au 27 octobre correspondant à la fin de la promo, plusieurs lots seront attribués aux différents gagnants à travers tout le Mali. Parmi les cadeaux, on peut citer ; des frais scolaires, des ordinaires, des tablettes, des téléviseurs et aussi des motos Djakarta.

Un huissier de justice pour garantir la transparence

La  Tombola «Orange Back school» est suivie par un huissier de justice afin de garantir l’égalité des chances dans le processus. Pour y participer, le client doit simplement consommer au moins 1500 francs CFA par semaine et aura ainsi la chance de gagner des lots allant jusqu’à la somme de 1.000.000 de frais scolaires. Les chances se multiplient à chaque fois que la personne consomme par tranche de 1500 (Sewa, Appels SMS, forfait, Internet) sur la semaine. Tout compte fait, les organisateurs de la Tombola promettent encore d’autres surprises.

Félicitations aux gagnants et bonne chance aux autres participants.

Seydou Konaté

 

 

 

 

 

 

COULIBALY

Voir aussi

Lutte contre la corruption et l’arrestation de Bakary Togola: Les universitaires maliens se prononcent

  Votre journal s’est intéressé cette semaine à la question de la lutte contre la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils