mardi 7 décembre 2021
Accueil | Oeil du combattant | Prières dites Nafilah: Haro sur les Imams qui récitent des Chapitres et Versets coraniques trop longs !

Prières dites Nafilah: Haro sur les Imams qui récitent des Chapitres et Versets coraniques trop longs !

En ce mois béni du Ramadan, passer toute la journée sans manger ni boire inflige des fatigues corporelles à l’Homme selon certains observateurs. Ainsi, pour s’acquitter des prières supplémentaires après celle du crépuscule, certains pensent avoir une solution pour défier les longues sourates. Fouiner les coins et les recoins du quartier, chercher des mosquées ou lieux de prières collectives dont les  Imams sont supposés être plus rapides dans la récitation des versets coraniques. Donc, pour bien de jeunes et de femmes dans les quartiers, ils se rendent dans ces lieux de prières opérés où  les Imams choisissent les versets ou Sourates les plus courts. Car, avec ces derniers, c’est une question de quelques minutes, 20 à 30 minutes pour toutes prières au complet. Et, pourtant, les prêcheurs nous conseillent de jour comme de nuit que la prière est une recommandation divine. Ainsi, elle doit être faite comme le Tout Miséricordieux l’a demandée. Donc, sans précipitation et avec patience.

Le Fouineur

Rédaction

Voir aussi

Atteinte aux biens publics: Le maire de la Commune Rurale de Baguinéda-camp et ses complices écopent 5 ans de prison ferme !

  Lors de sa dernière audience de la semaine, celle du  vendredi 19 novembre, la …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils