jeudi 7 juillet 2022
Accueil | Politique | PRESIDENTIELLE 2018: Le CDM soutient Mamadou Igor Diarra

PRESIDENTIELLE 2018: Le CDM soutient Mamadou Igor Diarra

Sous une vive émotion, les membres du Collectif se sont retrouvés devant la presse pour confirmer leur engagement de soutenir Mamadou Igor Diarra à monter dans le fauteuil présidentielle le 29 juillet prochain. Après une minute de silence observée à la mémoire des tombés, le président du collectif, Amadou Tieba Traore a annoncé les raisons de leur choix.

 » c’est pour trouver la paix, la sécurité, mais des solutions de développement des infrastructures, l’emploi des jeunes  » a dit M. Traoré. Ainsi pour lui en temps qu’activiste, il doit contribuer à soutenir le candidat qui développe le pays. »Un Activiste ne doit pas soutenir pour l’argent « ainsi l’association fait un don remarquable de 100 000 F CFA au candidat Mamadou Diarra. Le charisme de l’homme politique rassemble autour de lui une équipe de jeunes, de plusieurs associations conscientes vers le chemin de l’émergence.
Sur les axes prioritaires de son programme, le candidat Mamadou Diarra promet un État propre, sobre et agissant. Il veut restructurer et renforcer l’armée, intensifier les liens entre le peuple et son armée, construire une nation apaisée et solidaire qui ne laisse personne sur le bord du chemin, promouvoir l’entreprenariat, et faciliter l’accès aux sources de financement adéquat au développement.

Ainsi le CDM lance un appel vibrant au peuple malien de voter massivement Mamadou Diarra le 29 juillet prochain.

Jiadata Maiga stagiaire LA LETTRE DU MALI

Djibril Coulibaly

Voir aussi

21ÈME ANNIVERSAIRE DU RPM EN COMMUNE VI :  Bocari Tréta veut-t-il réellement sauver sa peau ?

  Après avoir vu sa chance réduite au niveau de la justice, Dr Bocary Tréta …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils