mardi 9 mars 2021
Accueil | Oeil du combattant | Mohamed Salia Touré, démissionnaire déstabilisateur du CNJ-Mali

Mohamed Salia Touré, démissionnaire déstabilisateur du CNJ-Mali

L’ex Président du Conseil national des jeunes (CNJ-Mali), le démissionnaire Mohamed Salia Touré est pointé du doigt accusateur d’être le principal agitateur  de l’organisation nationale de la jeunesse. Il est soupçonné d’être le cerveau du mouvement SOS CNJ-Mali.  Déjà, en perte de crédibilité auprès du régime d’Ibrahim Boubacar Kéïta, Mohamed Salia Touré cherche par tous les moyens à réinstaurer cette confiance.

C’est ainsi qu’il est accusé d’être  en train de faire le jeu du RPM en s’attaquant sans raison à Souleymane Satigui Sidibé qui ne lui doit rien. On veut coûte que coûte éjecter Souleymane Satigui Sidibé, devant assurer légitimement l’intérim du démissionnaire à la tête du CNJ.  Il s’agit pour lui d’imputer son départ mal réfléchi à Sidibé. Comme le qualifie l’autre, « pour certainement retourner dans les bonnes grâces du pouvoir et en même temps continuer à avoir une mainmise sur la jeunesse malienne».

Malheureusement, il a été reconnu de rouler, la raison de sa démission du CNJ-Mali, pour un éventuel candidat à la présidentielle 2018 et adversaire d’IBK. Ce qui revient à dire que le   RPM ne peut plus lui faire confiance, malgré ses reniements.

Le Fouineur

Rédaction

Voir aussi

Kalaban-Coro: Il cause la mort d’un enfant de 5 ans et disparait !

  A Kalaban-Coro, l’accident causé en date du 18 janvier 2021 par le sieur qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils