dimanche 17 octobre 2021
Accueil | Oeil du combattant | La police de Kalaban Coro: Les populations se plaignent d’être victimes de raquettes en plein jour

La police de Kalaban Coro: Les populations se plaignent d’être victimes de raquettes en plein jour

Les Agents dudit Commissariat sont accusés constamment de commettre de trop de rackets dans cette zone. Cela, même en pleine journée tout comme dans la nuit. Les Habitants de Kalabancoro, surtout ceux du secteur dit de Niamankorocourani, se plaignent régulièrement contre notre Police Nationale. La stratégie utilisée par les Agents en poste c’est qu’ils sortent d’abord de la ville. Et, à leur retour, ils prennent position dans une station d’essence située sur la voie principale pour arrêter en plein jour tous les passants à bord d’engins à deux roues ou à automobilistes  pour demander des pièces de voitures et la          vignette pour les motos. Cet acte de la police donne lieu à une scène où chacun se sauve. Ainsi, il vous faut absolument débourser une somme de 1000 FCFA. Selon nos informations, même ceux qui viennent se ravitailler en carburant à la Station sont interpellés sur place. Ce qui commence à énerver les pompistes aussi. Car, c’est devenu abusif.

Répute efficace par sa proximité de la population et ses efforts de sécurisation, cette police qui, dans le temps, a été félicitée par les populations de ce quartier pour son travail dans la lutte contre l’insécurité et le banditisme  qui faisaient rage contre les personnes et leurs biens. Alors, c’est à la hiérarchie d’y voir clair!

Le fouineur

Rédaction

Voir aussi

Un jeune froidement assassiné à ATTbougou  

  Un jeune garçon a été assassiné lundi matin au quartier Attbougou logements sociaux dans …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils