dimanche 17 octobre 2021
Accueil | Politique | Kalilou Ouattara, député de l’ADP-Maliba : « Il n’y a pas de différence entre cette DPG et celles des Premiers ministres précédents »
© OUMAR DIOP, AMAP, ASSEMBLEE NATIONALE ,DECLARATION DE POLITIQUE GENERALE DU GOUVERNEMENT, Mme CISSE MARIAM KAIDAMA SIDIBE LE 27/06/2011.

Kalilou Ouattara, député de l’ADP-Maliba : « Il n’y a pas de différence entre cette DPG et celles des Premiers ministres précédents »

« J’ai écouté la DPG du Premier ministre. Avant même sa lecture, j’avais survolé les différents problèmes qui sont évoqués dans cette DPG. Ce n’est pas après quatre ans qu’on doit venir dire qu’on est à la phase ultime de terminer les travaux. Le Premier ministre, lui-même ne nous dit pas combien de temps il lui faut pour réaliser ses ambitions. Je ne vois pas de différence entre sa DPG et celles des Premiers ministres qui l’ont précédé. Les ambitions du Premier ministre sont des vœux pieux . Car les problèmes sont biaisés et la vraie réalité n’est pas dit au peuple »
LE SURSAUT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Paris et Bamako à couteaux tirés: Choguel jouerait à un jeu politiquement dangereux ?    

  De son intervention à la tribune des Nations-Unies en septembre à ses récentes déclarations …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils