mercredi 30 novembre 2022
Accueil | Politique | DGPC: LE GÉNÉRAL DE BRIGADE BOUKARY KODIO PREND LES RÊNES.  

DGPC: LE GÉNÉRAL DE BRIGADE BOUKARY KODIO PREND LES RÊNES.  

 

Il est tenu ce jeudi 8 juillet 2021 dans la cour de l’École Nationale de la Protection Civile la cérémonie de passation de service entre le Directeur sortant, le Colonel Major Seydou Doumbia et son successeur le Général de Brigade Boukary Kodio. La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives et coutumières, des élus locaux et de plusieurs invités.   

Considéré comme l’une des personnes les mieux placées pour prendre le relai de la Protection Civile et jouissant d’un grand respect, le General de Brigade Boukary Kodio a répondu oui à l’appel en apportant avec lui une très vaste expérience, a fait remarquer le maître de cérémonie.

‘’Officiers, sous-officiers, sapeurs du rang de la Protection Civile, vous reconnaitrez désormais le General de Brigade Boukary Kodio comme votre nouveau chef, vous lui obéirez de tout ce qu’il vous commandera pour le succès des armes du Mali’’. C’est par la lecture de cette formule consacrée que le Colonel Major Mohamed Elmehdy Ag Oumar a investi le nouveau patron de la Protection Civile.

DJIBRIL MAMADOU COULIBALY

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Projet de nouvelle Constitution au Mali: Le symptôme d’une véritable refondation : les pouvoirs du Président se renforcent

  Quelles que soient leurs intentions, les militaires au pouvoir au Mali veulent poser des actes. …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils