lundi 6 décembre 2021
Accueil | Société | Conférence d’entente nationale : La contribution du CNJ

Conférence d’entente nationale : La contribution du CNJ

Le Président de la Commission d’organisation de la Conférence d’entente nationale a reçu, hier lundi 6 courant, le Conseil national de la jeunesse du Mali (CNJ). L’objectif souhaité est que la jeunesse puisse participer activement à l’organisation de cette grande rencontre qui est prévue pour ce mois de mars. L’initiative a été saluée par les Représentants des Jeunes qui promettent de mobiliser les troupes pour la réussite totale de cet événement.

 

L’audience qui a lieu hier, lundi 6 mars, au Bureau du Médiateur de la République, sis à Hamdallaye ACI2000, entre le Président de la Commission d’organisation de la Conférence d’entente nationale, Baba Akhim Haïdara, et le Comité national de la jeunesse du Mali, s’est tenue autour de l’organisation de la Conférence d’entente nationale qui doit se tenir dans les prochaines semaines.

Ainsi, le Président de la Commission a demandé au Comité national de la jeunesse du Mali de s’impliquer dans l’organisation de la conférence tout en informant et sensibilisant les autres jeunes sur son importance.

Pour le 2e Vice-président du CNJ, Youssouf Coulibaly, qui a pris part à l’audience, l’initiative entreprise par la Commission d’organisation de la conférence d’entente nationale est salutaire. Cependant, il appelle les autres jeunes à prendre conscience de l’importance de cette rencontre qui va jouer un grand rôle dans la mise en œuvre de l’Accord de paix et de réconciliation nationale.

Adama A. Haïdara : LE COMBAT

 

Rédaction

Voir aussi

Vente de fausses attestations de licence à USJPB: Deux membres du réseau aux arrêts 

    Dans l’affaire de la vente de fausses attestations de licence, deux membres du …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils