mercredi 27 octobre 2021
Accueil | Société | Collaboration des populations dans la lutte contre l’insécurité : Une cache d’armes découverte à Sikasso

Collaboration des populations dans la lutte contre l’insécurité : Une cache d’armes découverte à Sikasso

Le weekend dernier, grâce à la collaboration des  populations de Sikasso, les forces de sécurité en service dans cette ville ont découvert une importante cache d’armes dans une cour en chantier.

L’information a été confirmée par le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, à travers le site officiel de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA). Selon ladite Direction, c’est grâce à la contribution des populations que  cette importante cache d’armes à Sikasso a été découverte. C’est au quartier de Sanoubougou, dans une cour en chantier. La moisson porte sur des Pistolets Mitrailleurs (PM), des Pistolets Automatiques (PA), des minutions 7,62 mm…et un fusil de chasse. Un suspect a été interpellé.

Par ailleurs, les Gendarmes saluent et félicitent la contribution des populations sans lesquelles la lutte contre le terrorisme sera en vain.

Oumar Diakité : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Scandale foncier dans la Commune de Zantiébougou: Le Maire Seydou Koné accusé de concussion et de détournement de fonds

  Décidément, les dieux semblent tombés sur le crâne du maire de la Commune Rurale …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils