jeudi 27 juin 2019
Accueil | Portraits | BRIGADE TERRITORIALE DE LA GENDARMERIE DE SENOU : le commandant Moussa Touré passe au grade de Sous-lieutenant

BRIGADE TERRITORIALE DE LA GENDARMERIE DE SENOU : le commandant Moussa Touré passe au grade de Sous-lieutenant

Moussa Touré de la BT de Senou fait honneur à toute la corporation de la gendarmerie nationale. Il est de la promotion 1987 de la gendarmerie nationale et de la 14ème promotion de l’école de la gendarmerie nationale. Avec un style de commandement irréprochable et toujours prêt, disponible, dévoué et déterminé, cette légende d’expériences a fait quatre fois les régions du Nord à savoir : Tombouctou, Tessalit, Bourem et Ansongo.
Depuis sa nomination au commandement de la brigade Territoriale de Senou, la population de Senou se dit très satisfaite et assez sécurisée grâce aux efforts de ce grand homme qui se montre toujours disponible pour eux. Selon des témoignages reçus, il tranche toujours convenablement les conflits selon la loi. Ses équipes de patrouille sont toujours prêtes à intervenir. À Senou dans un intervalle de quatre mois, il a fait des grands exploits comme le démentiellement d’un grand réseau de fabriquant d’armes à feu, l’arrestation d’un grand braqueur qui se faisait passer pour un gendarme, l’arrestation des membres d’un réseau de voleurs de motos qui opérait jusqu’à derrière Kati et son dernier exploit est l’arrestation des braqueurs des car sur l’axe Sikasso–Bamako.
Aujourd’hui il est honoré par la hiérarchie et ce faisant il sort tout nouvellement de la 40ième promotion des officiers de police Judiciaire avec son grade de ‘’sous-lieutenant ‘’.
Nous lui adressons nos sincères félicitations, tout en l’encourageant à mieux faire.
Ben Abdoulaye LE CONFIDENT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

13 JUILLET 1929 – 4 SEPTEMBRE 2016 : Le testament politique d’Amadou Seydou Traoré dit Amadou Djicoroni

Le 4 septembre 2016 disparaissait un des derniers géants parmi les acteurs de l’histoire contemporaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils