samedi 27 juillet 2024
Accueil | Politique | Attaque de Boulkessy et Mondoro: Une session extraordinaire du Conseil supérieur de la Défense nationale tenue

Attaque de Boulkessy et Mondoro: Une session extraordinaire du Conseil supérieur de la Défense nationale tenue

 

 

Le Président de la République, Chef Suprême des Armées, Ibrahim Boubacar Keita a convoqué hier mercredi dans  l’après-midi, une session extraordinaire du conseil supérieur de la défense nationale. Selon notre source officielle, un  seul point était  inscrit à l’ordre du jour : la situation sécuritaire dans les régions du centre du Mali après les attaques de Boulkessi et Mondoro. Le Premier ministre Dr Boubou Cissé, certains membres du gouvernement et la hiérarchie militaire ont pris à cette session extraordinaire.

Rappelons que cette attaque coordonnée , perpétrée le 30  septembre dernier ,a fait près d’une quarantaine de soldats maliens tués , des blessés ,des dégâts matériels et une cinquantaine de portés disparus  .

LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

RENFORCEMENT DU PARC INDUSTRIEL MALIEN: L’Huicoma relancée après la Comatex et l’Umpp pour asseoir la souveraineté économique ?

La semaine dernière, la Compagnie Malienne de Textile (COMATEX) a officiellement repris ses activités de production après …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils