mardi 30 novembre 2021
Accueil | Société | Arrestation d’un redoutable bandit à Dabanani : Un exploit du Commissariat du 5e Arrondissement

Arrestation d’un redoutable bandit à Dabanani : Un exploit du Commissariat du 5e Arrondissement

Le Commissariat de police du 5e Arrondissement vient de procéder à l’arrestation d’un bandit dénommé Karim Coulibaly qui avait en sa possession d’une importante quantité de produits pharmaceutiques illicites, de faux billets et d’herbes de cana-bus. L’interpellation a eu lieu à Dabanani, au Grand Marché de Bamako, dans la nuit du 5 au 6 mars 2017. Selon le Commissaire principal, l’arrestation a pu s’effectuer grâce à la collaboration entre la Police et les populations.

Karim Coulibaly a été interpellé par le Commissariat de police du 5e Arrondissement dans son kiosque, sis dans le secteur Dabanani, au Grand Marché de Bamako, dans la nuit du 5 au 6 mars derniers. L’opération a permis aux éléments du 5e Arrondissement de saisir avec le désormais détenu 211 briques d’herbe de cana-bus , 27 millions 859 mille francs CFA de faux billets découpés en billets de 10.000 francs CFA, 5000 et 2000 plus 1300 euros de faux billets découpés en 100 euros et un carton contenant de divers produits pharmaceutiques interdits.

Selon le Commissaire de police du dit Arrondissement, la brave Fanta Koné, c’est grâce aux renseignements donnés par les populations que les élément de la Brigade des Recherches de son unité ont pu effectuer avec succès leur opération.

Adama A. Haïdara : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Polygamie : Des femmes  témoignent sur comment elles en ont été informées

  Au Mali, le code de la famille prévoit l’option du régime polygamique pour un …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils