dimanche 15 décembre 2019
Accueil | Politique | Affaire de l’éclairage public: Le maire du District de Bamako, Adama Sangaré, placé sous mandat de dépôt

Affaire de l’éclairage public: Le maire du District de Bamako, Adama Sangaré, placé sous mandat de dépôt

 

 

 

 

Le puissant Maire du district de Bamako est dans une aventure judiciaire qui s’annonce sombre pour lui depuis le lundi 21 octobre .La garde à vue dont il faisait l’objet au Pôle Économique et Financier s’est achevée sur un emprisonnement préventif à travers un mandat de dépôt du procureur anticorruption, M. Mamadou Kassogué.

Le  leader paysan Bakary Togola et consorts ont désormais de nouveau compagnon. Soupçonné de détournement dans la gestion du contrat de réhabilitation, d’éclairage et d’illumination des édifices et façades se trouvant sur les axes des routes reliant l’aéroport de Sénou à Koulouba, dont la mairie du district était le maître d’ouvrage dans le cadre du cinquantenaire du Mali, célébré en 2010 ; l’homme fort de Badialan ,Adama Sangaré , a été écroué hier mardi à la maison centrale d’arrêt de Bamakocoura. Le moment du marché avoisine selon nos informations une enveloppe de 500 millions de franc CFA.

Seydou Konaté LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

L’ancien Premier Ministre Moussa Mara: «  La gouvernance financière de notre pays ressemble de plus en plus à une course sur le toit »

      Dans cette tribune dont nous vous proposions, l’ancien locataire de la primature …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils