On avait écrit que la ministre était obnubilée par son Ségal. Elle avait raison, car le Ségal ne sort pas avec elle seule.
Directrice financière et du matérielle, directrices régionales et autres dame dudit ministère sont sous le charme de Giacomo Casanova des tropiques. Le Ségal rafle tout de passage. Il faut juste être jolie et travailler dans ce ministère pour plaire à notre don juan, chouchouté par la ministre.
Le fameux Ségal ne se contente pas seulement de la ministre, il a également fait de la DFM sa copine et plusieurs directrices sont aussi courtisées par lui. Il se contrefiche du statut de ces femmes, qu’elles soient mariées, fiancées, cela lui importe peu. Tout ce qu’il veut, c’est satisfaire sa libido et peu importe la manière.
Aujourd’hui, rien ne va plus au sein de ce département dirigé par Mme la ministre au point que beaucoup des cadres ne s’adressent plus la parole. Le travail est donc bâclé au quotidien au point que le chef de l’Etat s’en est mêlé.
Selon une source digne de foi, la ministre concernée a été interpellée par le président de la République. Ce dernier lui aurait fait part sa déception. IBK va-t-il laisser cette situation pourrir ? Wait and see !
- A.D. LA SIRENE