samedi 23 novembre 2024
Accueil | Société | Pour mieux satisfaire sa clientèle : Orange-Mali inaugure le Plateau « Haut de Marché » dédié aux clients premiums

Pour mieux satisfaire sa clientèle : Orange-Mali inaugure le Plateau « Haut de Marché » dédié aux clients premiums

Le directeur général d’Orange Mali monsieur Brelote Bah a procédé ce 11 février 2020 à l’inauguration du service client de son entreprise intitulé: plateau « Haut de Marché » dédié à leurs clients premiums. La cérémonie s’est déroulée à l’immeuble Jean Marie Cissé  siège où se situe le siège dudit  service en présence la responsable  du « haut de Marché », Mme Djeneba Diawara et plusieurs acteurs du secteur. 

Selon les données, au-delà de l’aspect règlementaire, le service client est le socle de la fidélisation des clients en général et particulièrement ceux à forte consommation qui attendent d’être reconnus et de bénéficier d’un traitement privilégié à la hauteur de leur statut. C’est l’occasion pour Orange-Mali de : démontrer à ces clients qu’ils ont une raison de rester Orange, qu’ils ne se sentiront mieux nulle part ailleurs ; leur offrir une expérience incomparable à chaque fois qu’ils les sollicitent ; les fidéliser.   Selon Mme Djeneba Diawara, au-delà de l’aspect règlementaire, la relation client demeure le socle de la fidélisation. Dans une dynamique de fidélisation et de différentiation, Orange-Mali compte offrir à travers ce nouveau plateau dédié aux Premiums une relation client pleine d’attention et de reconnaissance, qui adopte les codes spécifiques comme l’exclusivité et la personnalisation. Pour elle, c’est l’occasion pour eux de démontrer leurs valeurs autour de l’expérience et de la satisfaction client.

SHAPE  \* MERGEFORMAT Elle estime que l’expérience client est au cœur de la stratégie d’Orange-Mali et ils mettent tout en œuvre au quotidien pour offrir la meilleure qualité de service dans l’usage de leurs clients et services et au niveau de leurs points de contact dont le service client qui demeure le premier canal d’interaction avec en moyenne près de 25 mille interactions par jour. À ses dires, la mise en place de ce service s’inscrit dans la continuité de leur programme de fidélité qui reconnait et récompense les clients pour leurs fidélités. Ces clients en plus d’être récompensés bénéficieront désormais d’un service client qui leur est exclusivement réservé. Il s’agit là, d’une première au Mali, en tout cas dans le domaine de la téléphonie et ils enregistrent aujourd’hui des taux records de satisfaction par rapport aux niveaux standards sur le périmètre. Mme Djeneba Diawara a expliqué que le numéro d’accès ne change pas, il demeure le 7400. Les clients cibles sont identifiés de manière dynamique et sont intelligemment routés vers leurs conseillers dédiés. « Pour rendre possible cette ambition, une trentaine de ressources, je dirai les meilleurs dans leur domaine respectif ont été sélectionnés pour répondre aux sollicitations des clients avec rigueur et professionnalisme. Cette équipe n’a qu’un seul objectif : émerveiller les clients à chaque interaction. Tout ceci renforce la volonté d’Orange-Mali, d’offrir à ses clients, la meilleure expérience avec son service client qui se classe aujourd’hui parmi les meilleurs de la sous-région », a-t-elle ajouté. Mme Djeneba Diawara a noté qu’Orange-Mali a intégré depuis le mois d’octobre dernier, le cercle très fermé des entreprises du monde entier ayant obtenu le label sur la qualité des prestations offertes par le service client.

Ils sont près de 700 agents mis à disposition   sur ce plateau  dans le seul objectif d’émerveiller les clients.  Une stratégie compréhensive quand on sait que depuis octobre dernier, Orange Mali figure parmi les entreprises labélisées sur la qualité des prestations offertes par le service client. Pour le Directeur Général d’Orange-Mali, M. Brelotte Ba, Orange travaille pour satisfaire et fidéliser ses clients.                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                                                                  K. Komi

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils