vendredi 22 novembre 2024
Accueil | Société | AIR ALGERIE : Une compagnie peut soucieuse des Africains noirs

AIR ALGERIE : Une compagnie peut soucieuse des Africains noirs

Air Algérie est une compagnie assez sollicitée en Afrique de l’Ouest du fait que le coût du transport est moins cher. Cependant, la compagnie manque de professionnalisme ou bien se moque tout simplement des Africains noirs. Lisez l’histoire de M. Eli-Diah-AgMai pour en savoir davantage…

Trajet Bamako-Alger

Cette histoire de vol avec Air Algérie il faut la vivre d’abord. On me fait perdre un jour. Cela ne m’a pas dérangé, car j’ai pu achever deux projets qui me sont chers. Ensuite, on remet mon vol au lendemain à 2 h du matin. Mieux, on me donne une seule carte d’embarquement alors que je devais prendre le même vol que mon épouse. J’ai donc dit non, jamais sans ma femme je ne bouge.
Il a donc failli se battre pour avoir le ticket de paris pour Madame. L’avion dans lequel nous avons embarqué était presque militaire. Il n’y avait pas de vidéo, la ceinture de sécurité était dure, le thé servi n’était pas de qualité. Le comble de l’ironie est que les bagages vont à Charles de Gaulle et moi à Orly, alors j’attends pendant des heures et des heures en attendant d’avoir mes bagages.

Trajet Alger-Paris

Avec Air Algérie, je dois rectifier une chose, au fait la compagnie à des très bons avions avec vidéo et toutes les commodités. Mais ces avions sont destinés aux vols vers l’Occident. Entre l’avion qui m’a transporté de Bamako à Alger et celui d’Alger à Paris, il n’y a aucun lien à part le logo seulement. Ben voilà, on a dit maintes fois dit à nos dirigeants de cesser la politique de la main tendue, ça n’a amené que le mépris.
LE CONFIDENT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils