lundi 17 décembre 2018
Accueil | Société | Fêtes de fin d’année à Canal+ : Le décodeur à un prix exceptionnel de 5000FCFA avec installation

Fêtes de fin d’année à Canal+ : Le décodeur à un prix exceptionnel de 5000FCFA avec installation

Le premier Responsable de Canal+, Moussa Daou, a, en compagnie de ses proches collaborateurs, organisé une conférence de presse, le 21 novembre à son siège. L’objectif était, après avoir procédé à la remise des cadeaux aux heureux gagnants de la Tombola de fidélité, de faire la promo du décodeur qui est 5000FCFA au lieu de 10.000 avec l’installation offerte.

Comme à l’accoutumée, l’opérateur de divertissement audiovisuel Canal+ a toujours de quoi créer de la motivation chez ses Abonnés. Surtout en cette période de fin d’année. 

Pour l’annonce officielle  du prix du décodeur chez l’opérateur Canal+,  Moussa Daouétait face à la presse hier, mercredi 21 novembre. Pour les fêtes de fin d’année, Canal+ propose le décodeur HD au prix exceptionnel de 5000FCFA au lieu de 10.000FCFA avec l’installation offerte et 15 jours sur la formule supérieure pour les Abonnés. Afin de poursuivre sa politique d’accessibilité et favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision, Canal+ profite des fêtes de fin d’année pour proposer le décodeur HD au tarif exceptionnel en ramenant le prix de 10.000 à 5.000FCFA  juste. Cette offre sera lancée du 22 novembre au 24 décembre 2018. Pour récompenser leur fidélité, les Abonnés actuels bénéficieront eux aussi de 15 jours sur la formule supérieure. Pour en profiter, c’est très simple, il suffira de se réabonner entre les 29 novembre et 31 décembre 2018. L’objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année. Canal+ confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau de prix que de contenu, grâce à une programmation riche et variée et pour toutes les catégories du public avec notamment les Champions League, premier League, Leaga A, League 1, Qualifs Can Total 2019, premier League et la NBA sur les chaines Canal+ Sport. À cela s’ajoutent d’autres options comme Canal Cinéma, etc.

Concernant la Tombola, force est d’admettre que l’opérateur Canal+ avait, du 1erseptembre au 31 octobre, organisé une tombola sur toute l’étendue du territoire national. Le concept de cette tombola consistait pour tout client qui se réabonne entre le 1erseptembre et le 31 octobre dans une des boutiques à partir de la formule Evasion+ est automatiquement éligible pour un gain au tirage au sort d’un lot. Plus le client se réabonnera tôt sur la période, plus il aura de chances d’être tiré au sort. D’autant plus qu’il sera tous les jours présent dans la liste des clients éligibles jusqu’à ce qu’il remporte un lot. Tous les Abonnés seront éligibles au gros lot, même s’ils remportent un lot intermédiaire avant le tirage final. Il y avait 3 types de lots à gagner. Les lots bihebdomadaires (5 lots) : TV/ semaine, 1 tablette/ semaine, 1smartphone/ semaine, 1 décodeur HD et une moto. Le gros lot à la fin de l’opération est la voiture de marque « Suzuki ». Le mode opératoire étant le tirage au sort électronique effectué sous supervision d’un Huissier de Justice pour les différents lots à base de numéros de réabonné toutes les 2 semaines. L’heureux gagnant de la voiture répond au nom d’Abdoulaye Sylla résidant à Fana et qui est un Abonné à Canal+ depuis 2012. Les autres gagnants du jour ont reçu des écrans plats, motos, etc. Dans les jours à venir, plusieurs réformes sont en vue pour non seulement l’amélioration des performances de Canal+ mais aussi et surtout pour qu’il y ait satisfaction chez les Abonnés.

Mohamed BELLEM : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Pourtant accusé de pédophilie : Zié Sanogo acquitté par la Cour d’Assises

Né vers 1975 à Sikasso, fils de Mamadou et de Mariétou Sanogo, Technicien comptable, Zié …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :