lundi 12 novembre 2018
Accueil | Société | Canal +Mali : La nouvelle chaine Nollywood tv EPIC disponible

Canal +Mali : La nouvelle chaine Nollywood tv EPIC disponible

A partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 novembre 2017, la nouvelle chaîne Nollywood tv EPIC est disponible sur le bouquet accès de CANAL+Mali. Elle sera transférée au bouquet Evasion au-delà de cette période. C’est une nouvelle chaine des films africains avec à la clé, chaque samedi, à partir de 19 heures, des nouvelles séries. Ce sont des films consacrés sur la vie de nos traditions, des films d’horreurs, la sorcellerie, etc.

L’information est donnée le lundi dernier, à l’Hôtel Onomo, à travers un point de presse. A l’occasion, le nouveau Directeur Général de Canal+Mali a été présenté. Le désormais patron de l’entreprise citoyenne, Moussa Tiémoko Dao, avait à ses côtés son Assistante, Mme Roucky Sow, le Directeur Commercial, Seydi Tall, la Directrice de Communication, Mme Fatoumata Sow, le Directeur technique, Jean Yapele.

Le Directeur Général, Moussa Tiémoko Dao a rappelé la citoyenneté de son entreprise dans notre pays. En plus de ses apports financiers à travers les frais douaniers et autres, Canal+ œuvre dans le domaine de la valorisation de la Culture africaine en général et celle malienne, en particulier. Surtout les talents de la jeunesse. C’est la société qui a payé plus de 8 milliards de francs CFA aux fiscaux maliens et plus de 4OO millions FCFA de frais de douanes l’année dernière. Sans oublier qu’elle de créer aujourd’hui encore des milliers d’emplois directs et indirects.

Selon le DG, la vision de la société Canal+Mali reste et demeure de faire du Mali une référence en matière de divertissements audiovisuels en Afrique, tout en offrant aux abonnés une expérience supérieure et inégalée de la Télévision avec des nouveautés chaque jour.

Ainsi, après l’accessibilité des Chaines TV au niveau des mobiles et la gratuité des Chaines à travers des «semaines généreuses», Canal+Mali vient, une fois de plus, d’innover ses offres. Il s’agit de la Nollywood tv EPIC. Ce nouveau bébé amène les téléspectateurs dans un univers de légendes, d’intrigues et de sagas royales. Cela, dans la pure tradition africaine.

D’après Mme Fatoumata Sow, la nouvelle chaîne sera lancée officiellement aujourd’hui, mercredi 25 octobre 2017, et sera disponible sur le bouquet accès et cela jusqu’au 28 novembre. Après cette période, elle sera transférée dans le bouquet évasion. C’est un cadeau aux fans des films africains qui vous permettra de visionner chaque samedi et dimanche à partir de 19 heures des nouveaux films africains, basés sur la vie de nos traditions, des films d’horreurs comme la sorcellerie etc.,

Notons que CANAL+Mali compte aujourd’hui des centaines de Représentations commerciales dans tous les cercles du Mali et couvre, grâce à son impeccable antenne satellitaire, la totalité du territoire national malien. Autrement dit, c’est la société audiovisuelle de référence dans le pays.

Oumar Diakité : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Affaires des supposés 4 véhicules : « Celui qui recherche 4 véhicules doit aussi rechercher 302 véhicules de l’État », dixit Ras Bath

Il a consacré plus de deux heures  d’horloge dans son rendez-vous médiatique du mercredi 7 novembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :