vendredi 1 juillet 2022
Accueil | Nos régions | TOMBOUCTOU: La Police démantèle un réseau de voleurs

TOMBOUCTOU: La Police démantèle un réseau de voleurs

 

 

La Police de Tombouctou a démantelé un réseau de voleurs d’une longue opération dans la localité. Plusieurs engins à deux roues ont été saisis, des personnes interpellées.

Demeuré perpétuel, les forces de l’ordre sont déterminées contre le vol de moto qui guette nos sociétés. Dans la région de Tombouctou, un réseau de voleurs aurait été démantelé par le Commissariat de la Police de ladite région.

Selon une source bien informée, à peine nommé il y a un mois comme commissaire principal de la ville de Tombouctou, Broulaye Coulibaly a décidé de croiser le fer avec les bandits. C’est ainsi que dans la journée du 16, une vaste opération a été enclenchée dans la ville, précisément dans le quartier Abaradjou. Cette opération a  permis de saisir plusieurs motos et l’arrestation de plusieurs personnes. Parmi les suspects  certains sont des braqueurs professionnels. Seules les enquêtes en cours pourront infirmer ou confirmer leur culpabilité.

En attendant, les uns et les autres peuvent se munir de leurs documents d’achat pour récupérer leurs engins. Rappelons également que plusieurs réseaux de ce genre ont été démantelés à Kayes, dans d’autres régions et à Bamako. Grâce au professionnalisme des forces de l’ordre dans leur pourchasse et l’accompagnement de la population, on ne cesse de traquer les voleurs dans leur sale opération à l’encontre de paisibles citoyens.

Lassana SOW  LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

INSÉCURITÉ AU CENTRE ET NORD DU MALI: Les activités agricoles sous l’épée de Damoclès

    Dans certaines localités du Mali notamment au Centre et au Nord, de hauts …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils