jeudi 29 septembre 2022
Accueil | Important | Quatre obus s’abattent sur la ville de Gao : Une fille de 5 ans blessée, des maisons détruites et plusieurs dégâts matériels.

Quatre obus s’abattent sur la ville de Gao : Une fille de 5 ans blessée, des maisons détruites et plusieurs dégâts matériels.

Hier soir, aux environs de 4 heures du matin, les habitants de Gao ont vécu une fois de plus la terreur.
La ville a été la cible de quatre tirs d’obus. Trois ont atterri dans le fleuve et le quatrième dans le quartier Djidara. Fort heureusement, les rues étaient désertes, il n’y a pas eu mort d’hommes. Toutefois, une fille de cinq ans a été touchée à la main, des maisons sont tombées en ruine et d’importants dégâts matériels ont été constatés. L’attaque n’a pas encore été revendiquée.
La rédaction| lecombat.fr

Djibril Coulibaly

Voir aussi

DIEMA: Des Bus attaqués par des bandits armés

Un Bus de transport et un véhicule de la société GREENTEC.sarl ont été la cible d’une attaque par trois bandits armés non identifiés. Ils ont dépouillé tous les passagers de tous leurs biens et tiré sur la voiture. Le véhicule de la société a été emporté par eux, selon des sources. La scène s’est déroulée en début de semaine à Dalibera, un village situé sur l’axe Sandaré-Diéma. La première région administrative, Kayes et ses environs, notamment le cercle de Yélimané, Kéniéba, Kita, Diéma sont victimes d’attaques terroristes ces derniers temps. L'un des véhicules de la société Africa GREENTEC.sarl et un car de transport ont, en début de semaine à Dalibera, un village situé sur l'axe Sandaré-Diéma, été la cible d’une attaque. 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils