dimanche 8 décembre 2019
Accueil | Politique | POLITIQUE ET ARROGANCE : Ange Marie Dakouckou fait les frais

POLITIQUE ET ARROGANCE : Ange Marie Dakouckou fait les frais

Ce sont nos confrères du ‘‘Reporter’’ qui donnent l’information. Le député Ange Marie Dackouo, élu sous les couleurs sous les couleurs de l’Union pour la République et la démocratie (URD), mais aussi aujourd’hui militant du parti du Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga (ASMA/CFP), est actuellement en garde en vue à Bamako. Il est accusé d’avoir tué un motocycliste sur les routes dans le secteur de Bla, région de Ségou.
Le tort de l’élu de Tominian, c’est de ne s’être pas arrêté après avoir percuté sa victime qui roulait sur une moto et qui a rendu l’âme après le choc. L’honorable Ange Marie Dackouo a donc continué sa route sur Bamako après les faits et les témoins n’ont pas manqué d’alerter qui de droit : ‘‘Malheureusement pour lui, des témoins de l’accident ont pu alerter les autorités sécuritaires. Celles-ci vont finir par arrêter le député au poste de contrôle de Sienso, à 45 kilomètres de Tominian.’’, rapporte ‘‘Le reporter’’. Le mis en cause est actuellement en garde en vue à Bamako.
L’honorable Ange Marie Dackouo a été élu à la suite d’élections partielles en décembre 2016 à Tominian. Il y remplace le défunt député Sadrac Keita décédé en août 2016. Ce dernier était du pari Miria.
LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Conférence des Nations Unies sur le changement climatique COP 25 : Christian Wessels s’exprime 

  La Conférence des Nations Unies sur le changement climatique COP 25 (2 – 13 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils