dimanche 4 décembre 2022
Accueil | Nos régions | Ménaka : une attaque contre les groupes armés fait 3 morts et 1 blessé

Ménaka : une attaque contre les groupes armés fait 3 morts et 1 blessé

Des hommes armés non identifiés ont attaqué une position des groupes armés à Anderamboukane dans la région de Menaka le samedi dernier. Le bilan fait état de trois morts et d’un civil blessé.
Une position des groupes armés qui serait celle de la plate-forme a été la cible d’une attaque ce samedi matin à Anderamboukane, une localité de la région de Menaka. C’étaient des hommes armés non identifiés venus à bord de trois véhicules et motos selon une source locale jointe par le studio Tamani. L’attaque a fait trois morts du côté des groupes armés et un civil blessé. Il n’y a pas eu de renfort et selon la même source le calme est revenu dans la zone. Après l’attaque, les assaillants se sont enfuis.
Adama A. Haidara

Djibril Coulibaly

Voir aussi

DIEMA: Des Bus attaqués par des bandits armés

Un Bus de transport et un véhicule de la société GREENTEC.sarl ont été la cible d’une attaque par trois bandits armés non identifiés. Ils ont dépouillé tous les passagers de tous leurs biens et tiré sur la voiture. Le véhicule de la société a été emporté par eux, selon des sources. La scène s’est déroulée en début de semaine à Dalibera, un village situé sur l’axe Sandaré-Diéma. La première région administrative, Kayes et ses environs, notamment le cercle de Yélimané, Kéniéba, Kita, Diéma sont victimes d’attaques terroristes ces derniers temps. L'un des véhicules de la société Africa GREENTEC.sarl et un car de transport ont, en début de semaine à Dalibera, un village situé sur l'axe Sandaré-Diéma, été la cible d’une attaque. 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils