En réalité, les habitants de la Commune II peuvent se réjouir d’avoir élu un député comme Hady Niangadou, lui qui est considéré comme étant soucieux du bien-être de son prochain. Il est un député dont l’exemple mérite d’être suivi.
De son élection à nos jours, il fait de l’assainissement et de la distribution d’eau potable son cheval de bataille. L’homme a offert au moins un château d’eau potable à chacun des quartiers de sa Commune. Mieux, certains quartiers en comptent jusqu’à trois, voire quatre. Son objectif est d’atténuer la souffrance des habitants de sa Commune. Il lui arrive souvent d’aller au-delà de sa commune pour se rendre utile aux Maliens.
Chaque année, à la veille de la rentrée des classes, Hady Niangadou mobilise les gros moyens pour assainir les alentours des écoles de sa Commune. Le cas de l’Ecole fondamentale de Médina-Coura en est une preuve irréfutable. Il intervient aussi dans la fourniture de kits scolaires aux familles démunies. Il a également à son actif l’installation de panneaux solaires dans plusieurs mosquées de sa Commune.
Les actions de l’honorable Hady Niangadou méritent humblement d’être saluées et reconnues par les habitants de la Commune II et tous les Maliens.
Drissa Kantao LE CONFIDENT