lundi 8 août 2022
Accueil | Votre opinion | INSECURITE/PRIMATURE : Soumeylou change de bureau pour ne pas se faire avoir par …

INSECURITE/PRIMATURE : Soumeylou change de bureau pour ne pas se faire avoir par …

Du moins, c’est tout ce que l’on peut tirer en conclusion de l’information donnée par le site nordsudjournal.com. Information selon laquelle l’actuel patron de la primature craignant pour sa propre sécurité a démangé dans un autre bureau.
‘‘Le Premier ministre malien, Soumeylou Boubeye Maiga, est très préoccupé par sa sécurité et cela jusque dans son bureau’’, indique nordsudjournal.com dans sa production du 28 janvier 2019. Et d’ajouter : ‘‘À la Primature, SBM estimait que son bureau, avec une jolie vue sur le fleuve Niger, n’était pas assez sécurisé et a demandé à ses collaborateurs de lui en trouver un autre, qui ne donne pas sur le fleuve. Ainsi Soumeylou Boubeye Maiga s’est-il installé dans un bureau qu’il trouve bien mieux sécurisé’’.
Et, disons-nous, si l’objet de ce changement de bureau est de se mettre en sécurité, il faudra tout simplement conclure que l’expert en sécurité, Soumeylou Boubèye Maïga, ne veut se faire avoir par un sniper et a demandé un autre bureau qui ‘‘ne donne pas sur le fleuve’’. Bamako vit dans l’insécurité, vrai, mais sommes-nous arrivés jusque-là ?
LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

CHOGUEL À PROPOS DE SON 1ER ANNIVERSAIRE A LA PRIMATURE : « Nous avons souvent trébuché, parfois résisté »

    7 juin 2021-7juin 2022, Dr Choguel Kokalla Maïga a eu exactement une année …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils