mardi 18 janvier 2022
Accueil | Votre opinion | Dors en paix cher Pr. Ogobara Doumbo

Dors en paix cher Pr. Ogobara Doumbo

Ogo, tu nous quittes définitivement pour ce dernier voyage qui te conduit vers l’harmonie céleste. C’est douloureux, mais l’inévitable trépas qui s’empare de toi est inéluctablement inscrit dans le destin commun de tout humain.
Mais, en réalité tu n’as pas vécu inutile, et tu disparais sur le champ de l’honneur, avec à la main le bistouri pour accomplir la noble et philanthropique mission que le Bon Dieu t’avait assignée, à savoir, sauver tant de vies humaines de tant de démunis. Cruel destin ! Mais, quel altruisme !
Puisse le Tout Puissant, qui te rapatrie dans son sempiternel royaume, te réserver paix et douceur, en t’y réservant un lit mille fois reposant et confortable à celui que tu occupas jusqu’à hier dans cet accueillant asile marseillais.
Ogo, tu nous quittes digne, propre, munificent, et surtout chevaleresque. Nous prions tous pour qu’Allah le créateur de l’univers, veuille bien t’accorder sa Clémence et t’accueillir dans son idyllique, séduisant et éternel Jardin paradisiaque. Nous te promettons de continuer sur la voie que tu nous as tracée, en ayant comme sacerdoce, qu’il faut transformer la douleur en force, pour augmenter la production.
Adieu Ogo !
Pr. Abdrahamane Sanogo
Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Le développement des compétences numériques en tête de l’ordre du jour de la rencontre des ministres des TIC africains à l’occasion de la célébration de la Journée africaine des télécommunications/TIC  

  7 décembre 2021, Nairobi-Kenya : Un groupe de ministres africains en charge des TIC …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils