lundi 1 juin 2020
Accueil | Dépêche | Coronavirus : de 2 le Mali passe à 4 cas

Coronavirus : de 2 le Mali passe à 4 cas

Le Mali a enregistré hier deux nouveaux cas de coronavirus. L’information a été donnée dans un communiqué du ministère de la Santé et des Affaires sociales. Il s’agit de deux personnes une Burkinabée et un Malien. Selon le document tout comme les deux premiers, ils sont pris en charge par les autorités sanitaires du pays.

Parmi les deux nouveaux cas testés positifs hier, il y a une dame de 65 ans résidents à Bamako qui est rentrée de la France le 17 mars 2020 après avoir transité par Ouagadougou et le second est un homme de 41 ans n’ayant pas quitté le Mali, comme précise le communiqué du ministère de la Santé.

Au total, le pays compte désormais quatre personnes testées positives du covid 19 dont 3 importés.

Les autorités sanitaires annoncent que des recherches sont en cours pour retrouver toutes les personnes qui ont été en contact avec les malades.

Le nombre de cas augmente au Mali à un moment ou la panique règne. La population se demande sur l’efficacité des dispositions prises par le gouvernement si malgré tout les attroupements continuent. Comme c’est le cas dans les mariages, baptême et dans certaines mosquées de la place.

  1. Haidara

 

COULIBALY

Voir aussi

Sécurité : Les FAMa reçoivent des blindés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils