Il s’appelle Mohamed Lamine Malick, fils de Mohamed Malick. Cet enfant est porté disparu depuis le jeudi 14 septembre dernier, au quartier Yirimadio, dans la zone de Yorodiambougou. C’est un petit garçon âgé de 9 ans. Il est de teint, Touareg.
En effet, selon les témoignages de ses parents, le petit Mohamed Lamine Malick, comme d’habitude, part déposer chaque matin le petit déjeuner d’un cousin de son père non loin de leur famille et se retourner au domicile paternel sans problème aucun. Cependant, le jeudi dernier, il n’est plus revenu. Cela, jusqu’au moment où nous mettions sous presse cet avis de perte.
Pour ce faire, la déclaration a été faite au niveau de plusieurs Commissariats de police de Bamako et des avis de perte ont aussi été diffusés sur les antennes des radios privées de la place.
L’enfant porté disparu, Mohamed Lamine Malick, selon ses parents, mémorise les numéros téléphoniques de son père et de sa maman.
Par conséquent, la famille de l’enfant disparu demande à toute personne ayant connaissance de la présence du petit de la contacter aux numéros suivants : 79094822 ; 79050079 ; 66776624.
Oumar Diakité : LE COMBAT