samedi 23 novembre 2024
Accueil | Société | Forfaits Data nuit de Malitel : L’internet à moindre coût sur le meilleur réseau 3G+

Forfaits Data nuit de Malitel : L’internet à moindre coût sur le meilleur réseau 3G+

Le premier opérateur historique en téléphonie mobile au Mali, Malitel, continue de soulager  ses nombreux clients à travers les différentes offres promotionnelles de ses produits. Les forfaits Data nuit sont moins chers et encore plus profitables à la jeunesse malienne.

En effet, ce produit fait partie de la campagne promotionnelle de Malitel.  Depuis quelques moments on observe les forfaits Data (internet) nuit de Malitel.  Ces forfaits internet concernent uniquement la nuit, de 23 à 7 heures du matin. Donc, c’est une offre dont l’accès est précisément réservé aux jeunes ou encore à toute personne étant en mesure de surfer durant cette période. Ce sont les forfaits les moins chers en termes de connexion internet au Mali. Avec les forfaits Data nuit de Malitel, le client choisi son forfait et surfe sur le meilleur réseau 3G+ au Mali de 23h à 07h du matin.

Pour ce faire, l’offre existe sous trois formes : Forfait de 500 Mo à 500 francs CFA ; 1Go à 900 francs CFA, et 2 Go à 1400 francs CFA.

Pour souscrire,  il suffit d’aller sur le portail Malitel et composer : Diez 555diez option 3 puis 2 puis 1 pour le forfait de 500 Mo ;  Diez 555diez option 3 puis 2 puis 2 pour le forfait de 1 Go ; et Diez 555diez option 3 puis 2 puis 3 pour le forfait de 2 Go.

Offres exceptionnellement moins chères 

Les forfaits Data nuit de  Malitel est  la connexion de haut débit et elle permet aux jeunes de télécharger des fichiers lourds ; notamment, des vidéos, des films, de la musique…Cette promotion est pour l’instant permanente.

En proposant ce produit, Malitel traduit sa sensibilité au pouvoir d’achat de la jeunesse malienne. Sinon, en temps normal, 500 Mo coûte 4500 francs CFA  au lieu de 500 francs CFA ; 1 Go est vendu à 7500 francs CFA  au lieu de 900 francs CFA ; et 2 Go à 13.500 francs CFA  au lieu de 1400 francs CFA.

Oumar Diakité : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils