Entre la téléphonie Orange-Mali et les clients, ce n’est pas le beau temps. Après le calvaire de certains clients qui voient leurs puces bloquées, c’est le tour des détenteurs des produits « Conforto » de sortir de leurs gonds. En effet, depuis un certain temps, pour se connecter à ce service, c’est la croix et la bannière, tant la connexion est bas débit.
Les utilisateurs peuvent passer une semaine entière sans le moindre accès à la connexion. Au début, le service prétextait qu’il fallait faire des enregistrements. Mais aujourd’hui, avec tout cela, la situation persiste au grand dam des clients. Le hic est qu’après le délai, les forfaits sont immédiatement coupés sans tenir compte des périodes de perturbation.
Aujourd’hui, les concertations ont commencé entre consommateurs de ce produit pour mettre en place un collectif de revendication de leurs droits.
Djibril Traoré LA SIRENE lecombat.fr
Voir aussi
3E ÉDITION DU SALON DES MEDIAS: La dynamique de rehausser l’image du pays maintenue
Prévu du 30 mai au 2 juin 2024 au Palais de la culture Amadou Hampâté …