vendredi 11 juillet 2025
Accueil | Politique | Elections législatives : Moussa Mara candidat

Elections législatives : Moussa Mara candidat

L’ancien premier ministre Moussa Mara est candidat aux prochaines élections législatives en Commune IV du district de Bamako. Il part à ce prochain scrutin de nombre en compagnie sous les couleurs de la formation politique qu’il préside, le Parti Yèlèma. Et il a pour colistier monsieur Moussa Bagaoyko, aussi militant de son parti.
Pour ces prochaines élections législatives, beaucoup s’attendaient à une candidature commune bien partagée entre les composants de la Coalition CMD (Cheick Modibo Diarra). -Mais, dit-on, il parait que la force politique de l’ex employé de la NASA se limite principalement à lui seul et le parti Yèlèma se verra d’aller en solo à ses élections dans plusieurs circonscriptions.
LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Le Mali au FOCAC 2024 : vers un partenariat sino-africain renforcé

Le 9ème Sommet du Forum sur la Coopération Sino-Africaine (FOCAC) se tiendra du 4 au 6 septembre 2024 à Beijing, marquant une nouvelle étape dans les relations entre la Chine et les pays africains. Cet événement majeur, placé sous le thème "Travailler ensemble à promouvoir la modernisation et à construire une communauté d'avenir partagé Chine-Afrique de haut niveau", réunira une quarantaine de chefs d'État africains, dont le Président de la Transition du Mali, le Colonel Assimi Goïta.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils