mardi 30 novembre 2021
Accueil | Important | 56e Session ordinaire de la BDM-SA : Les satisfécits des administrateurs !

56e Session ordinaire de la BDM-SA : Les satisfécits des administrateurs !

Le Conseil d’Administration de la BDM-sa s’est réuni dans le cadre sa 56e session ordinaire. C’était hier, lundi 5 septembre 2016, dans la salle de conférence de son siège, sous la présidence de son PCA, l’ancien Premier Ministre Ahmed Mohamed AG HAMANI, Grand Officier de l’Ordre National du Mali. Il a félicité la Direction Générale tout en magnifiant sa satisfaction pour les succès.

 

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour dudit Conseil d’administration. Il s’agissait, entre autres, de la situation sécuritaire de l’institution ; de l’évaluation de l’évolution du dossier de construction du nouveau siège de la BDM SA ; de la situation financière de l’institution ; de l’élaboration des orientations de la Banque.

Après adoption et examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a apprécié le Plan de Développement à Moyen Terme. Il a aussi décidé de reporter son examen à sa prochaine session après avoir formulé une série de recommandations pertinentes. Le Conseil d’administration a, en outre, noté avec satisfaction les performances remarquables réalisées par la Banque au titre du 1er semestre de l’exercice 2016. Pour ce faire, les administrateurs ont adressé leurs chaleureuses félicitations à la Direction Générale et à l’ensemble du personnel de la Banque pour les succès enregistrés et les ont encouragé à préserver dans la place de leadership des Banques de la place.

Oumar Diakité

COULIBALY

Voir aussi

 Contre la mauvaise gestion: Les jeunes de Kidal dénoncent leur gouverneur     

  Depuis quelques jours, des messages WhatsApps des leaders de la jeunesse et des femmes …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils