samedi 26 mai 2018
Accueil | Emploi | EDM-SA : Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

EDM-SA : Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

AON N°   :     002/ DDE

Référence du Projet

Consultation pour l’exécution des travaux des liaisons fibre optique pour le raccordement des sites de Sikasso, Koutiala, Darsalam-Kati et Balkou-Sotuba.

1.Énergie Du Mali SA, dans le souci de réduire les coûts de télécommunication avec les opérateurs, a décidé de raccorder ses sites au réseau fibre optique existant. nous vous invitons à nous soumettre votre meilleure offre pour l’exécution de travaux suivant un contrat cadre. Vos prix doivent être fixés hors toutes taxes, fermes et non révisables conformément au devis type joint.

2.Les instructions aux soumissionnaires et les bordereaux quantitatifs contiennent une description des prestations à réaliser.

3.Le présent Avis d’Appel d’Offres s’adresse aux Entreprises installées en République du Mali et répondant aux critères d’admissibilité.

4.Le dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats auprès du service susmentionné moyennant paiement d’un montant non remboursable de la somme de CINQUANTE MILLE CFA (50 000 FCFA)

5.L’Autorité Contractante choisira une Entreprise conformément aux procédures décrites dans les instructions aux soumissionnaires.

6Les candidats qui le désirent peuvent obtenir tous renseignements complémentaires et examiner les documents d’Appel d’Offres à l’adresse ci-dessous :

Direction de la Distribution Electricité

Energie du Mali, BP 69 Bamako Centre commercial rue Baba DIARRA

7.Votre offre doit être déposée au plus tard le 16/02/2018 avant 10 heures au secrétariat du Directeur de la Distribution, sis à la rue Baba Diarra. L’ouverture des plis aura lieu le 16/02/2018 à 15 heures dans la salle de réunion de la Direction Distribution.

Le Directeur Général Adjoint Technique

Ladio SOGOBA

 

Rédaction

Voir aussi

EDM-SA: Avis d’Appel d’Offres

AAO N°18/001/DP/EDM-SA  du :11 JANV 2018 Révision des 16000 heures de fonctionnement des groupes CATER de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *