Conduite par le Président du parti, Dr. Mamadou Kéïta, une forte Délégation composée des cadres du parti MIRIA s’est rendue en visite, au siège des FARE Anka Wuli. Avec Modibo Sidibé, Président des FARE, la Délégation du parti MIRIA ont évoqué les questions de sécurité, de réformes constitutionnelles et d’échéances électorales 2019.
Le mercredi 13 février 2019, une forte Délégation de cadres du parti MIRIA, conduite par leur PrésidentDr. Mamadou Kéïtaétait chez le Président du parti FARE Ankawuli, Modibo Sidibé.SelonDr. Mamadou Kéïta, après la mise en place du nouveau Bureau Exécutif de leur parti, les héritiers de feu Professeur Mohamed Lamine Traoré sont au siège du parti FARE pour une rencontre de travail et de concertations autour des grandes questions qui assaillent à l’instant notre nation. Le MIRIA fait bien sûr partie de l’EPM ; mais, cela ne doit pas du tout qu’il y ait des rencontres entre les cadres et hauts Responsables des deux partis pour promouvoir le dialogue et en faire un idéal démocratique dans notre pays. Surtout que, selon un intervenant, la position de l’EPM est celle du MIRIA.
À son tour, le Président Modibo Sidibé dit avoir apprécié la démarche du parti MIRIA ; car, cela permettra de trouver des solutions aux problèmes en mettant le dialogue au cœur des débats. Surtout qu’aujourd’hui la classe politique et les forces vives de la nation sont préoccupées de la situation du pays à plus d’un titre.
Abdoulaye Faman Coulibaly : LE COMBAT