lundi 14 octobre 2019
Accueil | Politique | Gendarmerie de Camp I: Moussa Sinko Coulibaly convoqué

Gendarmerie de Camp I: Moussa Sinko Coulibaly convoqué

L’information a été confirmée hier mercredi en début soirée par son organisation politique .Le général à la retraite anticipée, Moussa Sinko Coulibaly, sera entendu ce jeudi 10 Octobre 2019.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’homme aux mots serrés, Moussa Sinko Coulibaly, a été convoqué à la gendarmerie de Camp I .Même si son organisation politique n’a pas donné plus de détails sur cette convocation, les récents développements de l’actualité ou du moins son dernier tweet déclarant publiquement qu’ « il est impérieux de mettre fin à ce régime incompétent pour abréger la souffrance du Peuple  » en donnent une indication .Des propos qui ont  fait réagir le locataire de Koulouba lors d’une réception ,le dimanche 06 Octobre dernier , de la classe politique signataire de l’Accord de 02 mai « Aucun putsch militaire ne prévaudra au Mali, qu’on se le dise. Et je crois que cela n’est pas du tout à l’ordre du jour et ne saurait nous inquiéter ».

Vu désormais comme un « putschiste », le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle  aura-t-il la bonne langue pour convaincre ? En tout cas, son groupement qualifie  déjà la convocation  d’une « logique d’intimidation de toute opposition et de faire taire toute vérité ».

Nous y reviendrons …

S. Konaté LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

CABALE DES VAUTOURS  DE LA REPUBLIQUE CONTRE MALICK COULIBALY: A quand la première grande marche de soutien à la Justice ? 

  Les voleurs de la République et leurs complices  sont à la manœuvre pour mettre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils