mardi 16 avril 2024
Accueil | Politique | Gendarmerie de Camp I: Moussa Sinko Coulibaly convoqué

Gendarmerie de Camp I: Moussa Sinko Coulibaly convoqué

L’information a été confirmée hier mercredi en début soirée par son organisation politique .Le général à la retraite anticipée, Moussa Sinko Coulibaly, sera entendu ce jeudi 10 Octobre 2019.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’homme aux mots serrés, Moussa Sinko Coulibaly, a été convoqué à la gendarmerie de Camp I .Même si son organisation politique n’a pas donné plus de détails sur cette convocation, les récents développements de l’actualité ou du moins son dernier tweet déclarant publiquement qu’ « il est impérieux de mettre fin à ce régime incompétent pour abréger la souffrance du Peuple  » en donnent une indication .Des propos qui ont  fait réagir le locataire de Koulouba lors d’une réception ,le dimanche 06 Octobre dernier , de la classe politique signataire de l’Accord de 02 mai « Aucun putsch militaire ne prévaudra au Mali, qu’on se le dise. Et je crois que cela n’est pas du tout à l’ordre du jour et ne saurait nous inquiéter ».

Vu désormais comme un « putschiste », le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle  aura-t-il la bonne langue pour convaincre ? En tout cas, son groupement qualifie  déjà la convocation  d’une « logique d’intimidation de toute opposition et de faire taire toute vérité ».

Nous y reviendrons …

S. Konaté LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

ACQUISITION D’AVIONS DE COMBATS ET DE DRONE : Un nouveau cap franchi dans la quête de la souveraineté aérienne

    Le président de la Transition, Colonel Assimi Goïta, a remis jeudi dernier (16 …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils