AAO N°17-019/DEPS/EDM-SA du :
Fourniture, Installation et mise en service d’un poste de report avec des cellules 15 kV en conteneur ou en shelter au poste de Balingué et Travaux connexes
- Dans le cadre de la réhabilitation et la rénovation des postes sources pour garantir la sécurité des exploitants, la sureté de fonctionnement du système et la continuité de service, la Société Energie du Mali (EDM-SA) envisage le remplacement des anciennes cellules 15 kV (type ouvert) du poste de Balingué par des cellules de types fermées (pour aboutir à la normalisation du poste 15 kV afin de réduire les risques d’incidents majeurs sur les installations) ;
- Pour faciliter les travaux de réhabilitation et de rénovation de l’ancien poste, il est envisagé la mise en œuvre d’un poste de report en conteneur ou en shelter contenant des cellules 15 kV et tous les dispositifs nécessaires au fonctionnement fiable du poste et du réseau de distribution ;
- La Société Energie du Mali SA (EDM-SA) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
- Fourniture, installation de deux conteneurs ou shelters contenant chacun 15 cellules HTA 15 kV (sur chariot mobile en option) ;
- Raccordement des câbles de puissance, protection et de contrôle commande pour le fonctionnement du poste complet ;
- Contrôle, essai des équipements de puissances, protection et contrôle commande ;
- Commissionning et Mise en service du poste de report.
- Le présent Avis d’Appel d’Offres s’adresse à toute Entreprise installée ou non en République du Mali et répondant aux critères de qualification exigés à la clause 3 de la section III des données particulières de l’appel d’offres (DPAO)
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :
Energie du Mali SA,
Direction Etudes et Planification Stratégique
Département Ingénierie des Projets d’Investissements
2ième Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO
Numéro de téléphone : +223 66 74 71 89 / 66 75 52 01 / 66 75 79 12
Adresse électronique : abdiallo@edm-sa.ml.com / isstrore@edm-sa.ml.com / acissouma@edm-sa.com.ml
et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante :
Energie du Mali SA,
Secrétariat de la Direction Etudes et Planification Stratégique
2ième Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO
Numéro de téléphone : +223 66 75 20 41
De 09 h 00 mn à 16 h 00 mn.
- Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres complet contre le paiement en espèces d’une somme non remboursable de cent mille francs (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après :
Energie du Mali SA,
Secrétariat de la Direction Etudes et Planification Stratégique
2ième Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO
Numéro de téléphone : +223 66 75 20 41
à compter du 02 novembre 2017 à 09 h 00 (heures locales).
Le Dossier d’Appel d’offres sera immédiatement remis sur support électronique aux candidats intéressés.
- Les offres devront être rédigées en langue française et déposées à l’adresse ci-après:
Energie du Mali SA,
Direction Etudes et Planification Stratégique
Secrétariat de la Direction Etudes et Planification Stratégique
2ième Etage, Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO
au plus tard le 28 novembre 2017 à 10 h 00 (heures locales).
Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et le cas échéant d’un observateur indépendant, qui désirent participer à l’ouverture des plis, à l’adresse et date ci-après :
Energie du Mali SA,
Direction Etudes et Planification Stratégique
Salle de Réunion, 3ième Etage,
Immeuble Diogo KEITA (Ex-immeuble BMS) près du siège de Kafo Djiguinew ACI 2000 – BAMAKO
Le 28 novembre 2017 à 10 h 30 (heures locales).
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant, égal au moins à trente millions (30.000.000) de francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours calendaires à compter de la date limite de soumission.
- Nous vous prions, d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos meilleures salutations.
Le Directeur Général
Dramane COULIBALY