samedi 16 février 2019
Accueil | Société | Viol collectif à Bamako : Une Servante violée par plus de 5 jeunes

Viol collectif à Bamako : Une Servante violée par plus de 5 jeunes

Les cas de viol et précisément le viol collectif, ce fléau qui ternit l’image de notre pays, deviennent récurrents dans la capitale malienne.  À Daoudabougou, en Commune V du District de Bamako, dans la nuit du vendredi au samedi dernier, une dizaine de jeunes garçons ont violé une Aide ménagère. 

Selon une source proche du Commissariat du 4e  Arrondissement, les cinq présumés coupables ont déjà été interpellés. La victime, quant à elle, a été amenée à l’Hôpital pour des soins. Précisons que le nombre exact de cette bande de jeunes violeurs collectifs n’est pas encore défini.Aux dires du Commandant Major Founé Coulibaly, interrogé par le Studio Tamani, la victime n’a pas pu relater les faits qui se sont réellement passés, car, selon notre source, la petite est arrivée traumatisée au Commissariat de police.

Par contre, des recherches et investigations de la police du 4e  Arrondissement ont permis de mettre le grappin sur cinq suspects qui ont été tous arrêtés. «Les deux présents dans la chambre ont été interpellés en plus du garçon qui l’a violentée. Parmi les autres du groupe, il y en a deux », explique Founé Coulibaly.

Selon la Police, les recherches continuent pour plus d’informations. Elle ajoute également que le dossier est déjà entre les mains de la Justice.

Ces pratiques contre les Servantes se font encore malgré l’existence des associations et des centres d’accueil pour la sensibilisation des aides ménagères afin de les préserver de ces genres de pièges.

Affaire à suivre !

Adama A. Haïdara : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Surdité au Mali : 6734 sourds muets enregistrés

La salle de conférence de la Fédération malienne de personnes handicapées (FEMAPH) a abrité une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :